Information : réponse de la Préfecture concernant la majoration de la taxe d'habitation
- La Lanterne
- 4 avr.
- 1 min de lecture

Chers lecteurs,
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le soutien que vous me témoignez tout au long de ce parcours d’élue d’opposition, en équipe de 1 comme je m’amuse à le dire.
Récemment, nous avons rencontré des défis, mais comme je l’ai toujours cru, rien n'est perdu. Aujourd'hui, nous faisons un pas en arrière, mais demain nous avancerons de deux pas. J'ai une confiance renouvelée dans l'avenir et dans les prochains rendez-vous juridiques qui se profilent dans les mois à venir.
Ensemble, nous pouvons reprendre pleinement possession de nos droits, et chaque contribution compte. Pour ceux d'entre vous qui peuvent se libérer, je serais honorée de vous rencontrer lors du prochain conseil du 10 avril à 18h. Votre présence et votre énergie seront précieuses, surtout lorsque l'on siège seul.
Je comprends la déception suscitée par la réponse qui m’a été faite concernant la majoration de la Taxe d'Habitation sur les résidences secondaires du Barcarès. Toutefois, c’est dans ces moments de doute que notre solidarité se doit d'être forte. Oui, il y a des défaites, mais il y a également des victoires.
Ensemble, continuons à avancer pour faire entendre notre voix et regagner nos droits, nos voix, et la pleine jouissance de nos biens en toute sérénité. 2026 ? C’est demain ! Ne nous laissons pas les bras ballants, de l’énergie nous en avons encore, et, justement c’est dans ces moments que j’en redouble !
Merci encore pour vos encouragements !
Pour avancer ensemble et servir,
Virginie Brodin